lundi 19 septembre 2011

La nature, source d'inspiration...

J'ai parcouru les allées du Salon Maison & Objet il y a 15 jours et j'ai découvert un petit stand qui proposait des objets très originaux.

Inspirés par les aigrettes des fleurs de pissenlit...


...ces petits objets en acier couleur argent sont à coller sur un mur.

Ca change des stickers et c'est vraiment très jolis parce que l'aigrette se reflète sur le mur.

On peut alors jouer sur les tailles et sur le nombre.



Ce modèle est aussi décliné en modèles papillons, et en abeilles.

Les designers qui sont derrière cette belle idée appartiennent à une société Islandaise : www.bility.is

Si vous voulez plus d'infos sur ce produit, n'hésitez pas à me contacter à vdupuis@neledisapersonne.fr

5 commentaires:

  1. Très fin, très aérien, ça me plait beaucoup !

    RépondreSupprimer
  2. super joli, tout simple et comme tu le dis cela change des stickers que je n'aime pas trop

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour cet article très plaisant,je le twitt de suite pour le partager avec mes amies

    RépondreSupprimer
  4. Superbes tes photos des aigrettes !

    RépondreSupprimer