lundi 24 septembre 2012

Mes coups de coeur sur le Salon Maison & Objet

Il est temps de faire un bilan de ce salon Maison & Objet septembre 2012.
Ce fut comme d'habitude un salon riche en découvertes, en belles rencontres et surtout l'occasion de vous faire partager à travers mon blog les marques qui nous réservent bien des surprises.

1/ La marque française "Un esprit en plus" qui existe depuis 2002. Un frère, Stéphane Pigeon et une soeur, Pascale Gilbert amènent un vent de naturel et de fraîcheur dans la déco.
Leurs idées maitresses, détourner avec audace et élégance de simples matériaux pour en faire des objets créatifs et esthétiques.
Le lin, le zinc, le métal, le bois...et une mise en scène sur le salon digne d'un décor de spectacle.
Une nouveauté qui va bien marcher je pense, le chandelier en bois tourné modulable...







2/ Les accessoires enfantins pour la maison de la marque Suisse "Livette la suissesse" et notamment ses cintres en bois de noisetier et ses tabourets en sapin et noisetier. J'adore!!!




3/ Enfin mon 3ème coup de coeur est pour la marque OMY et son coloriage géant!
Fini la traditionnelle feuille de papier limitant les désirs et les créations de vos enfants, désormais ils auront une aire de coloriage sans limites pour colorier à l'infini.



J'aime beaucoup aussi leurs affiches en sérigraphie à l'encre phosphorescente qui s'illumine la nuit pour faire apparaitre un autre dessin.
Des images ludiques et colorées pour accompagner es enfants dans leur sommeil.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire