dimanche 7 octobre 2012

Mes étiquettes avec un tampon Trodat

J'ai décidé de me fabriquer un petit logo sur mesure. Et pour cela j'ai trouvé très pratique le Tampon Trodat avec texte à composer (jusqu'à 4 lignes de texte).

Ce tampon personnalisable est vendu avec deux plaques de lettres/chiffres, ce qui vous permettra de réaliser toutes vos envies.

Pour environ 20 euros vous pourrez l'utiliser pour faire des étiquettes mais aussi le réutiliser pour n'importe quelle création.






Si vous voulez ce modèle, cliquez ici




4 commentaires:

  1. Oui, je connais ces tampons encreurs, c'est les Trodat Typo. Tu peux composer et réinventer ton texte à l'infini. Et c'est pas trop cher.
    Il ont même inventé un tampon pour marquer par exemple ses coordonnées sur ses vêtements. Il s'appelle le tampon Trodat 4951 Spécial textile et de la même manière, tu peux composer ton texte le nombre de fois que tu veux.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Merci beaucoup pour cette super info et cette très belle idée, sur du tissus...
    Je vais essayer de réaliser un truc sympa, à suivre...

    Belle journée

    RépondreSupprimer
  3. C'est une bonne idée, merci

    RépondreSupprimer
  4. La société Timbre et gravure du littoral est experte depuis 1966 dans la fourniture de tampon et la création de plaques gravées. La fabrication se fait dans notre atelier montpelliérain. L'entreprise TGL a su adapter les méthodes d'hier aux procédés modernes. Nos mots d'ordre : réactivité, efficacité, qualité de service et respect du client.

    RépondreSupprimer