jeudi 16 mai 2013

Match tondeuses : BOSCH Rotak 32 Ergoflex contre BOSCH Rotak 320

Les tondeuses sont de "sorties" pour une petite coupe de printemps!

Deux tondeuses dans mon annexe, l'ancien modèle Rotak 320 et le nouveau modèle Rotak 32 Ergoflex.


Je n'en reviens pas car le nouveau modèle tient dans un simple carton, ni trop gros, ni trop lourd.


Après un rapide montage d'environ 10 minutes, j'ai branché ma rallonge à la prise électrique et zou c'est parti.

Mes premières impressions : le nouveau modèle de Bosch est incontestablement design, léger, facile à manier, et il y a pas mal de nouvelles fonctionnalités pour séduire le plus grand nombre.

3 niveaux de coupe, une poignée ergonomique  multi-positions pour les gauchers et les droitiers alors que sur l'ancien modèle, seuls les droitiers étaient chouchoutés!



Silencieuse, sa nouvelle forme lui permet de tondre au plus près des bordures.

 En 10 minutes, mon jardin était nickel. A noter, le nouveau bac permet de récupérer plus d'herbe fraîche que l'ancien bac.

Match gagné par le nouveau modèle! que des points positifs. Allez hop aux oubliettes la vieille Rotak.

Prix : environ 120€

1 commentaire:

  1. Merci pour cette comparaison, j avais justement besoin d une nouvelle tondeuse

    RépondreSupprimer