jeudi 6 juin 2013

Un stylo à colle d'un nouveau genre : le Gluepen de Bosch

Plus besoin d'acheter des tubes de colle liquide, néoprène ou des sticks, avec ce stylo à colle vous allez tout COLLER en 30 secondes.
15 secondes pour que la colle chauffe dans l'appareil et 15 secondes pour l'appliquer et coller les morceaux.

TEST 1 : coller les 3 patères dans la chambre de ma fille.


J'ai acheté ces patères chez Cyrillus il y a 3 mois et elles étaient livrées avec un système de fixation pour un mur en béton. Problème, je voulais les fixer dans une porte en bois!
Alors je les ai laissé posé dans un coin pendant 3 mois, jusqu'à ce que je découvre le gluepen de Bosch.

Je l'ai testé, et le résultat a été instantanée, les patères animaux ont été fixé solidement!





J'ai ensuite décidé de tester ce stylo colle "magique" sur la bâche en PVC du bac à sable dans le jardin, et encore une fois, il a collé instantanément tout ce que je voulais.

Plus besoin d'acheter des tubes de colle qui vont couler, sécher, se boucher en deux utilisations avec le gluepen, les bricoleurs, les décorateurs ou même les enfants (outil de petite taille) vont pouvoir coller librement et facilement tout ce qu'ils désirent (papier, carton, textile, cuir, liège, bois, métal, plastique, pierre).
Info super importante : la colle ne sent rien!!! et je peux vous dire que pour de la colle c'est très très rare...



Vous pourrez le trouver dans le commerce au mois de septembre au prix d'environ 49,95€

7 commentaires:

  1. pas mal du tout mais ouch...44,90 vais attendre un peu.... :) j'adore les pateres !

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Marie,
    Les patères sont vendues chez Cyrillus.
    Le gluepen est à 45€ mais je vous assure que ce n'est pas cher du tout compte tenu de tout ce que vous pouvez faire avec.
    4 tubes de UHU ou de PATTEX et vous avez amorti votre achat.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, je découvre ton blog via Pinterest et comme j'aime ton Pinterest, je ne peux qu'aimer ton univers ici !!!! Merci pour le partage de la collection Monoprix ! Je ne vais pas être déjà pressée d'être fin août, mais en temps voulu je foncerai car il y a effectivement des trucs d'enfer ! Mes coups de cœur : la corbeille et la lampe imitation "milk" ;-) cool !!!!
    À bientôt ici ou sur Pinterest !
    Bises et bon dimanche
    Delph (June 11th sur Pinterest ou Parfums d'intérieur brut sur la blogo ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup pour ton message Deph.
    J'ai voulu te contacter cette semaine via ton blog mais je n'ai pas trouvé de mail de contact!! et après j'ai oublié de te laisser un petit message...
    Mais je t'ai cité sur Côté Maison dans mes 5 blogs préférés!!!
    http://blogs.cotemaison.fr/top-blog-maison/2013/06/04/la-mode-se-demode-le-style-jamais-chez-virginie/

    J'espère à bientôt et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  5. Comment fonctionne exactement ce pistolet à colle ? Avec des recharges ? ça m'intrigue et ça m'intéresse beaucoup ! Merci :)

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Coralie,

    Oui oui ce sont des recharges de colle en bâtonnets que l'on met derrière, la colle chauffe et fond en 15 secondes et ensuite c'est prêt!
    ça colle à chaud, du coup ça colle tout vite et solidement
    Petite vidéo de démonstration : http://www.youtube.com/watch?v=wd21fjpVhww
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer