mercredi 17 juillet 2013

Playtime juillet 2013 : mes 3 coups du coeur

Une nouvelle fois, j'ai pris beaucoup de plaisir à me rendre au salon Playtime à Vincennes.
Ce salon professionnel est dédié aux univers de l'enfant, du junior et de la maternité.

Les stands sont magnifiquement décorés et j'ai eu 3 gros coups de coeur.

Carotte & Cie :
Alexandra, jeune styliste, modéliste, infographiste textile, modeuse...a récemment lancé sa marque Carotte & Cie.

Des doudous, bavoirs, coussins, papèterie et plein d'autres objets que je vous laisse découvrir dans sa boutique en ligne : http://www.carotteetcie.com/






Toutes ses créations sont réalisées à la main et en petites quantités.

Strapontin : 
C'est une jeune marque Parisienne qui réalise des poufs pour enfants et juniors.
Fabriqués en France, ces poufs sont pratiques, fonctionnels, ludiques et nomades.


Les points forts de ce nouveau produit : une toile enduite qui se nettoie facilement, des imprimés poétiques, une mousse légère mais extra-ferme qui permet de l'emmener partout avec un confort optimal.




Ekobo :
C'est une marque éco-citoyenne qui conçoit des objets contemporains fabriqués à la main au Vietnam à partir d'une ressource naturelle : la bambou.



Des couleurs fruitées, des formes originales, ces produits éco-chic et multi-usages égaient toutes les pièces de la maison.

J'aime particulièrement la gamme BIOBU vaisselle pour enfants qui propose une grande variété d'assiettes, de verres et de bols incassables....à des prix très raisonnables.



1 commentaire: