vendredi 13 décembre 2013

Olive et Calisson : j'ai succombé!

En plein cœur de l'hiver, penser à la Provence, ça fait déjà rêver mais si en plus vous sentez les merveilleux produits de la marque Olive et Calisson, vous serez transporté dans le sud en imaginant le chant des cigales.


Avec ma puce de 2 an et demi, je suis toujours à la recherche de produits sains, naturels, sans parabens, sans alcool, sans allergènes, sans phénoxyéthanol et sans huiles essentielles.

Bref le produit idéal que toutes les mamans recherchent...


Et bien la jolie marque Française Olive et Calisson a pensé à nous les mamans en créant une gamme de produits 100% naturel au parfum délicat de calisson.

J'ai craqué pour le gel lavant doux mais aussi pour le lait de toilette qui laisse la peau de ma puce toute douce.
Les extraits de feuilles d'oliviers bio de Provence protègent sa peau.




C'est une idée de cadeau de Noel pour un prix très raisonnable, 16€ le gel lavant et 18€ le lait de toilette. Livraison très rapide et soignée.
A consommer sans modération...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire