jeudi 26 juin 2014

Lyon, hôtel l'Ermitage, une très belle découverte

Pour moi, les vacances riment avec repos mais elles riment aussi avec Déco!

Lorsque je réserve un hôtel, j'essaye toujours de trouver un endroit sympa avec une décoration design, originale, moderne...

L'hôtel*****, l'Ermitage à Lyon regroupe tous mes critères : une déco qui m'a séduite instantanément, une vue incroyable sur l'agglomération Lyonnaise et les Monts d'Or, une piscine en surplomb...un délicieux restau, bref une très belle adresse que je vous recommande vivement.

Nous avons passé une nuit dans ce très bel établissement et nous avons choisi la formule "Week-end séjour plaisir" comprenant une nuit en chambre contemplative, le dîner et le petit déjeuner.
Très complète, cette formule nous a permis de découvrir toutes les facettes de cet hôtel.

Les idées déco à retenir : les murs en bétons bruts, les tables de chevets en parpaings, le tapis "je me couche, je me lève".




2 commentaires:

  1. waouh, ça me donne envie de faire mes valises!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, merci pour cette super adresse, bon dimanche

    RépondreSupprimer