lundi 11 mai 2015

[MCD] Mes coups de coeur pour une déco scandinave

J'ai été contacté par le site mondevis.com pour participer à "Mon concours déco" (pour peut-être gagner un bon d'achat de 500€...).
Très simple, je dois vous présenter mes envies déco du moment...

Comme vous le savez et comme vous le voyez dans mes posts, j'adoooooore le blanc, les couleurs pastels, le bois, les formes géométriques, bref je crois que je suis une grande fan de déco scandinave.

Source : Pinteret
Source Pinterest
Source : Bloomingville

Je vous propose une sélection de 10 accessoires dont je rêveet je vous invite à découvrir de jolies boutiques en ligne :


 1. Panier boule Bloomingville - 27€ / 2. Suspension Vertigo Petite friture  - 695€ / 3. Corbeille en métal black Esprit Nordik - 24€ / 4. Suspension Bloomingville 110€ / 5&10. Housses de coussins Maison du Monde - 8,99€ / 6. Plaid remix Esprit Nordik 58€ / 7. Illustration Paris Nordkraft 54€ / 8. Corbeilles tressées en vannerie Maison du monde 38€ / 9. Canapé Brooke Maison du monde


Mondevis.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire