vendredi 19 juin 2015

Un joli gouter d'anniversaire pour une petite fille de 4 ans

4 ans, 4 copines!!!! ça ne rigole plus!!! attention, on passe de l'anniversaire en famille à l'anniversaire avec les copines de classe de petite section de maternelle...
Grosse pression pour moi!!!

Chaque année, je chercher un nouveau thème, une nouvelle déco et cette année Daphné m'a dit qu'elle voulait un anniversaire "Reine des Neiges", je pense que je ne suis pas la seule maman à avoir eu cette demande...
Alors je me suis lancée dans une thématique gouttes pastels et touches de rose fuschia pour contraster avec le bleu de la reine des neiges.


J'ai craqué pour les assiettes, serviettes et gobelets "Sweet degrees " de la jolie marque Mesa Bella, cette marque est présente dans de nombreux magasins et propose de très jolies choses.
Les couleurs pastels et le motif très tendance ont beaucoup plu à ma puce et à ses copines.

Autres grand succès, les pompons en papier de soie et les boules alvéoles dans un dégradé de rose.
Les filles les ont pris à la fin de la fête pour faire les pom-pom girl!!!!


Pour les occuper, j'avais prévu 3 animations :
  • Une pêche à la ligne
  • Une chasse aux trésors
  • Une pochette surprise avec les yeux bandés

Je vous conseille de découvrir le blog de Mesa Bella, vous y trouverez de jolies idées...


7 commentaires:

  1. Ahlala, moi je m'y colle en juillet et je galère car j'ignore si les petits invités viendront et je ne veux pas envoyer du lourd, craignant de passer pour une folle à lier auprès de parents que je ne connais que très peu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est en effet pas toujours évident, si on en fait trop on risque d'impressionner tout le monde!!!! mais en même temps le but c'est de faire plaisir à votre enfant...Vous le direz comment ça s'est passé???
      Virginie

      Supprimer
  2. Superbe, je vais fêter les 6 ans de Juliette samedi prochain avec ses 4 copines et 3 copains.

    RépondreSupprimer
  3. Mais que c'est beau!!!
    Une déco digne d'un magazine déco!!
    J'aime trop!... ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Oh merci beaucoup pour votre gentil commentaire. C'est très gentil

    RépondreSupprimer
  5. C'est joli ! Où trouvez-vous ces petites gommettes étoiles rose fluo que l'on voit sur les pochettes et les cloches ?

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Valérie,

    Merci pour votre message.
    Je fabrique moi-même mes petites étoiles rose fluo. Si vous en voulez, vous pouvez me contacter à vdupuis@neledisapersonne.fr

    Bonne soirée,

    Virginie

    RépondreSupprimer