jeudi 3 septembre 2015

Oceania de Clemont Ferrand : une belle adresse à découvrir (concours terminé)

Les vacances sont finies mais grâce aux Hôtels OCEANIA, je vais vous permettre de repartir prochainement…

En effet, pour les 40 ans de ce Groupe hôtelier français, je vous offre la possibilité de gagner une nuit + petit déjeuner pour 2 personnes dans l’Océania de votre choix (valable 1 an) parmi 26 destinations en France.



Nous avons eu la chance de séjourner dans l’hôtel OCEANIA de Clermont-Ferrand et nous avons été ravis par notre séjour.

L’hôtel est moderne, l’accueil personnalisé, notre fille a eu droit à un petit coloriage et à des crayons de couleurs.
Le personnel est très attentionné et l'on sent tout de suite que c'est naturel.

Notre chambre était parfaite : propre, spacieuse avec du mobilier contemporain, des couleurs douces, des motifs graphiques et une vue imprenable sur le Puy-de-Dôme.


Les équipements étaient modernes : WI-FI, machine à café Nespresso, chaussons, peignoir, petite bouteille d’eau sur la table de chevet,  des produits d’accueil, et une literie de très bonne qualité.


L’hôtel est idéalement situé, au cœur de Clermont-Ferrand, à 2 pas de la célèbre Place de Jaude, parfait pour passer un weekend en famille ou pour faire étape entre Paris et le Sud de la France.

Mon gros coup de cœur : la lampe que nous avions dans notre chambre (super design) et l’espace SPA bien être avec Jacuzzi, hammam et fitness….


Avec une grande douche à l'italienne et une grande baignoire, nous avons tous pu nous détendre en même temps, un vrai bonheur!


 Le leit motiv de cette chaine hôtelière : un magnifique aquarium XXL de poissons tropicaux dans tous les hall d’accueil mais je ne mets pas de photos car je vous le laisse découvrir en vrai...

Pour participer à ce jeu concours, c’est très simple, il vous suffit de : 

1/Commenter cet article en m’indiquant la raison pour laquelle vous aimeriez gagner un séjour OCEANIA HOTELS 

2/ liker la page Facebook d’Océania 

3/Partager avec vos amis cet article sur vos comptes facebook, twitter, instagram… où vous voulez pour maximiser vos chances et indiquer le #oceaniahotels (@1nouveauregard sur instagram et twitter)

 Tirage au sort du gagnant le jeudi 10 septembre 2015 à minuit
And the winner is

* BONNE CHANCE A TOUS *

Attention : Les commentaires laissés via les smartphones ne marchent pas, il faut les laisser avec un ordinateur!

58 commentaires:

  1. Hello Virginie,
    J'aimerais gagné ce séjour parce que ton article de présentation m'a séduit. ça donne vraiment envie d'y aller..

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    J'adorerais gagner ce séjour car je ne connais pas cette chaine d'hôtels et que j'ai apprécié votre article et vos photos.
    Je croise les doigts
    Voici mes liens de partage
    https://www.facebook.com/josiane.durieux/posts/1216306071729436?pnref=story
    https://twitter.com/JOSIANEDURIEUX/status/639385694008442880
    Merci encore et bonne journée
    Josiane Durieux
    JD42 sur HC
    https://www.facebook.com/josiane.durieux

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour merci beaucoup pour cette découverte j'adorerais découvrir aussi le design et la classe m'a beaucoup plu.
    Je suis fan sur facebook mams de deux banbinos
    Mes partages
    https://twitter.com/tacenim13/status/639396350317035521
    https://www.facebook.com/tacenim/posts/697317707071164
    Mon mail mamsdedeuxbanbinos@yahoo.fr
    Merci encore bonne journée.

    RépondreSupprimer
  4. bonjour et merci pour ce chouette concours je tente volontiers
    j'aimerais bieng agner car je ne connais et vos photos donnent envie! ca a l'air sympa!
    je suis fan : chenichen lune
    je partage: https://twitter.com/chenichenlune/status/639399343976546308
    bonne journée!
    mail : chenichenlune@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  5. bonjour !
    je joue avec plaisir car j'ai une amie d'enfance à Clermont et ça me ferait l'occasion de la voir car je ne l'ai pas revue depuis 20 ans
    je suis fan sur fb : christophine chav
    je relaye : https://plus.google.com/103885464653559449904/posts/LGZuJkjT3VY
    merci pour tout et bonne fin de semaine
    mon mail : jero69006(@)free.fr

    RépondreSupprimer
  6. Anastasia FERRETE3 septembre 2015 à 14:46

    Allez tentons notre chance avec ma petite Gaufrette :)
    Merci de nous faire partager tes voyages avec de si belles photos.
    Très belle journée à toi
    Anastasia et Jeoffrey :)

    RépondreSupprimer
  7. Avec plaisir je joue ! S'évader et découvrir de jolis endroits : le rêve !
    Je like et je partage sur FB.
    Merci Virginie pour tes bons plans.

    RépondreSupprimer
  8. bonjour
    merci pour ce concours je participe
    je souhaite gagner car nous sommes pas partie pendant les vacances, et j'aimerais bien changer d'air
    j'aime la page fb stephanie cardoso
    je partage sur fb https://www.facebook.com/stephanie.cardoso.165/posts/761213254005583?pnref=story
    et twitter:https://twitter.com/Latiina94/status/639462845177008128
    bonne journee

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour, je suis fan fb: clement csble et je tente car j'aime bien ce type de séjour
    mes 2 relais:
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=485509381625156&id=100004982955212
    https://twitter.com/dropweb1/status/639497984087060480
    merci bien
    dropfimo@gmail.com

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour!
    Je tente avec grand plaisir car j'aimerais pouvoir offrir à mon chéri un séjour en amoureux <3 nous sommes parents depuis 14mois et depuis ce temps nous n'avons pas eu l'occasion de nous retrouver...
    je suis fan sous le nom : olivia philippe
    j'ai relayé :
    https://twitter.com/olivia_philippe/status/639518594800463873?lang=fr
    et
    https://plus.google.com/u/0/115592998026990485853/posts/afk2TMFUe8h
    merci et croisons les doigts!
    minilili13@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour!
    J'adorerais pouvoir emmener en escapade ma petite famille, et faire découvrir ce fameux aquarium a mes puces!
    Je tente donc ma chance, on ne sait jamais!
    Je suis fan sur FB (sophiebdf) et j'ai partagé le lien, comme demandé :)https://www.facebook.com/sophie.bdf/posts/785534518232868?pnref=story

    merci encore, bonne soirée!
    Sophie

    RépondreSupprimer
  12. Merci Virginie pour ce joli post qui donne des envies d'escapade en amoureux ou en famille... Je tente ma chance pour emmener mes garçons vérifier que les volcans d'Auvergne sont toujours endormis...
    Marie et les rois de l'aventure

    RépondreSupprimer
  13. Coucou :)
    Ca a du être un joli séjour, l'hôtel a l'air très beau!
    Je ne connais pas cette chaîne d'Hôtel donc je serais très tentée de séjourner dans un de leurs établissements!
    En plus il y en a dans des destinations qui me tentent beaucoup (St Malot, Brest... La Bretagne ça me tente bien ^O^)
    Je suis fan de leur page FB (Celine Bruness)
    et je partage ici :
    - https://www.facebook.com/alru.bruness/posts/538367382979442
    - https://plus.google.com/u/0/108171610182789296773/posts/62oActMmxSb

    Merci pour le concours! Bisous!
    celibruness(@)gmail.com

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour, je suis bouche bée ! C'est du GRAND LUXE cet hôtel ! J'en rêve !!! Je ne connaissais pas, je fais une belle découverte grâce à vous ! Merciii.
    Ce serait parfait pour partir en week-end en amoureux dans une autre ville que celle où l'on habite et pourquoi par Paris; la ville des amoureux ! On a pas eu les moyens de se faire une lune de miel alors avec un hôtel pareil on pourra bien changer d'air et se reposer loin de tout en faisant un peu de tourisme et puis surtout avec cet aquarium géant dont vous nous parlez; ca fait rêver !

    Je participe donc avec grand plaisir ! Je suis fan de leur page Facebook sous le pseuso Fifi Latesteuse.

    Je partage ici : https://plus.google.com/102062463510768730111/posts/8GVxrP1v3va et ici :
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=125023754513615&id=100010179727936&pnref=story


    Merci infiniment pour ce beau cadeau; j'espère vivement remporter. Bonne journée, à bientôt !

    Fifi Latesteuse

    farahdiler@gmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour !
      Je suis desolée, Facebook m'a obligé a changer de pseudo, je suis désormais : Fifilatesteuse Malo

      Merci et bonne journée

      Supprimer
  15. hey coucou!! bon bah je ne peut que jouer!! merci a toi et Oceania Hotels !! bah oui je joue car avec ma lya on a pas pu partir (budget et pas de permis.....) alors j adorerais lui faire se plaisir et a moi aussi pouvoir partir rien que nous deux et encors mieux si cest dans un de leur hotel si chic !! alors oui je partage ici https://www.facebook.com/lyly.deco/posts/788705711276246?pnref=story j aimes leur page sous pseudo cora lya merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
    je croise je tord meme les doights!!!! biz et bonne chance a toutes et tous!!! bouboucora@live.fr

    cora lya

    RépondreSupprimer
  16. Une envie d'évasion, un moment à partager au cœur d'une ville magnifique avec toujours le plaisir de découvrir de nouveaux endroits insolites... Merci Virginie.

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour!!!!
    Alors tout d'abord ,je tiens à vous dire que je compte profiter de ce merveilleux week-end car la douche à l'Italienne me fait de l'oeil depuis tout à l'heure...Si si!!!!
    Là dessus ,je compte bien me la jouer Pretty Woman avec mon peignoir et mes chaussons.....mais si rappelez vous quand elle descend en pleine nuit dans l'hôtel!!!M'enfin!!
    Là dessus ,moi ,dès qu'il y a des petites fioles ,je deviens comme une gamine ......comprends pas pourquoi!!!!S'agirait que j'aille consulter........
    En plus les teintes claires et douces ,c'est tout ce que j'aime!!!!C'est juste classe...et apaisant.......
    On me dit qu'il y a un Spa???????????????????????????Poussez vous !!!!!!!!!!!!!!Moi d'abord,moi d'abord!!!!!! :)
    Et puis ce serait un magnifique cadeau pour fêter nos 20 ans de mariage avec mon homme!!!!.....(dites donc,si ça lui coûte rien ,j'espère qu'il m'offrira une belle bague au moins!! ;)
    Et puis ....si on gagne pas......on ira quand même ,Na!!!!......Se faire plaisir.....ça n'a pas de prix!!!!
    Bonne soirée à tous!!!!
    Patounette Simoulette
    PS,je vous ai déjà dit que l'on me surnommait Dori????????????Némo!!!!!!!!!!J'arrive!!!! :) :)
    Je partage sur mon FB évidemment!!!!
    Mon adresse mail :psimoulin@gmail.com

    RépondreSupprimer
  18. Bonsoir à tous,
    Tu nous fais rever et comme je suis curieux envie de découvrir.
    Je partage sur FB

    RépondreSupprimer
  19. Le reportage est super et les photos donnent une irrésistible envie de répartir faire une échappée belle dans cet hôtel ou l ambiance a l air délicieusement chaleureuse

    RépondreSupprimer
  20. Oh là là que ça donne envie d'une petite escapade ces jolies photos !
    Merci pour ce super concours. Je tente ma chance avec plaisir.
    Je suis fan de leur page: emmanuelle fo
    Je rêve de gagner ce séjour car ça trèèèèès longtemps que je ne suis partie nulle part et que j'ai bien besoin de changer d'air et me ressourcer ! Et dans un si bel endroit, ça serai facile d'atteindre la sérénité le temps d'un wek end !
    djahann(at)gmail(pointàcom
    Bon week end !

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour,
    Cela donne vraiment envie de repartir, je tente ma chance avec plaisir.
    Je ne connaissais pas du tout les hôtels oceania alors ce serait l'occasion.
    je like et je partage
    france456atfreepointfr

    RépondreSupprimer
  22. J'ai tellement envie de repartir que je joue avec grand plaisir
    Cet hôtel est canon, ça donne trop envie
    joymenuhh(at)laposte.net
    Merci

    RépondreSupprimer
  23. Je connais pas du tout ce région en France donc je seras trop contente d'y aller!! En plus l'hôtel a l'air très tendance et cosy!

    RépondreSupprimer
  24. Quel beau cadeau ! merci beaucoup, je suis séduite par les prestations et l'ambiance cosy de ces hôtels, beaucoup de destinations me font de l'oeil... je tente ma chance, on ne sait jamais ;)

    Je suis abonnée fb (Géraldine Larbre) et j'ai relayé ici:
    - https://www.pinterest.com/pin/149744756337823895/
    - https://plus.google.com/105779616016430570762/posts/WQmmr9wCV4g

    Très bon we

    geraldine@netcourrier.com

    RépondreSupprimer
  25. Stephanie Cellerier6 septembre 2015 à 00:13

    Je découvre avec plaisir, via ton article et tes belles photos, cette chaine d'hôtels que je ne connaissais pas auparavant. Je serais heureuse de gagner ton concours pour passer un week-end romantique avec mon amoureux dans l'un de ces hôtels.
    Merci d'offrir à l'un d'entre nous cette chouette expérience !
    stephanie.cellerier@gmail.com

    RépondreSupprimer
  26. Whaouu ça donne envie tout ça !! Particulièrement l'aquarium! C'est un super chouette concours que bien sûr j'ai partagé... Merci.. Je croise les doigts.. :)

    RépondreSupprimer
  27. BOnjour
    La chambre est magnifque !! je suis conquise j'aimerai gagner pour découvrir l'hotel oceania de Saint malo
    je suis fan corinne deloumeaux et je partage https://www.facebook.com/corinne.deloumeaux/posts/893007030779255?pnref=story
    merci et bon week end
    corinnebut72@gmail.com

    RépondreSupprimer
  28. Hello merci pour ce joli concours; J'aimerai bien tester un hôtel Océania car j'entends que du bien de cette chaine. J'en ai repérés 2 ou 3 qui me plairaient bien. J'ai partagé le concours ici : https://twitter.com/ElodieMamaTwins/status/640476339850579968 et je like la page : Elodie Mamatwins.
    Bon weekend.

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour Virginie, je participe à ton concours, car tes jolies photos et la description de ton séjour, m'ont donnés envie de découvrir ces endroits qui semblent chaleureux, esthétiques et accueillants.
    Je partage sur FB et IG. (Cathypique_art).

    RépondreSupprimer
  30. Oh le rêve! ça donne tellement envie. Le SPA me fait de l'oeil! alors je tente.
    C'est vraiment un super beau cadeau, merci beaucoup de nous offrir la chance de gagner
    Je croise les doigts

    RépondreSupprimer
  31. moi aussi je tente ma chance pour remporter ce concours ! je suis complètement séduite pat ta description et tes photos, j adore le design de l hotel et les attentions spéciales aux clients, tout particulièrement aux enfants ! et j ai envie de découvrir l'aquarium !!!

    RépondreSupprimer
  32. J'aimerais gagner pour passer un joli week-end en amoureux !
    Merci pour ce concours <3
    Manon

    RépondreSupprimer
  33. Bonsoir Virginie,
    Je tente aussi ma chance... J'aimerais être l'heureuse gagnante car cela fait longtemps que je n'ai pas fait de pause et un week-end en amoureux serait le bienvenu. L'espace SPA est aussi très tentant.
    Encore merci pour ce jeu concours, c'est Manon qui m'a fait passer le mot :)
    Sandrine

    RépondreSupprimer
  34. Hello !!!
    Merci pour ce concours bien sympa pour nous qui sommes souvent en vadrouille !!! Je participe donc avec grand plaisir car ce serait l occasion de passer un bon week end en dehors du quotidien (et de casser un peu la rentrée ;-) ).
    Et je partage avec plaisir aussi sur facebook :-)
    Belle journée !

    RépondreSupprimer
  35. Coucou, merci pour ce chouette concours !!!
    Je joue pour espérer pouvoir offrir à mon mari une jolie escapade pour nos 5 ans de mariage (le 11/09, jour de ton anniv :-) )
    J'ai liké sur FB avec mon compte Laurène Confidencesdemaman
    J'ai partagé sur twitter https://twitter.com/ConfidenceMaman/status/640860923117178880
    J'ai partagé sur Facebook https://www.facebook.com/Confidencesdemaman/posts/10153205957882711

    Je croise les doigts !!

    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  36. Hello !!
    En voila un joli cadeau symbole de l'évasion !
    Bon c'est vrai que c'est la rentrée mais il y a pas de mal à se faire plaisir un petit week-end par ici ou par là !
    Nous pour des raisons financière on opte plutôt pour du camping mais avec la louloute c'est moins évident ! Nous ne sommes jamais allés dans les Oceaniahôtels et j'ai regardé la carte où se situe les 26 hôtels et les emplacements me plaise bien ! Alors on tente notre chance évidemment ! Je suis fan FB (Aude Lilou) et voila mes partages
    https://www.pinterest.com/pin/540713498989824343/
    https://twitter.com/aude5621/status/640929793391919105
    https://www.facebook.com/aude.lilou.9/posts/489210087913079?pnref=story
    https://plus.google.com/111178199940782650594/posts/SmouMZtYpnr
    Merci beaucoup et belle semaine (audelilou56@yahoo.fr)

    RépondreSupprimer
  37. Bonsoir Virginie, merci pour cette idée de concours! Je serais ravie de pouvoir organiser un we en famille dans un bel hôtel oceania. Je tente ma chance et partage! Bisousss

    RépondreSupprimer
  38. Bonsoir,
    Un grand merci pour ce joli concours auquel je participe avec grand plaisir!! Tes photos font juste rêver d'un bon week-end ! Je ne connaissais pas cette chaîne à mon plus grand regret ! Les chambres ont l'air formidables et les équipes au petit soin ça donne envie !

    Je suis fan facebook : Nilow Nilow
    J'ai relayé sous :
    https://www.facebook.com/nilow.nilow/posts/485274558316705
    https://twitter.com/Nilowh/status/640989541252239360

    Bonne soirée
    Nilow
    niloweh@gmail.com

    RépondreSupprimer
  39. Bonsoir Virginie,
    C'est vraiment un très beau cadeau que tu nous propose de gagner.
    Cet hotel est juste canon, j'aimerais beaucoup le découvrir!
    et mes enfants adorent les poissons alors cet aquarium leur plaira beaucoup.

    je croise les doigts

    RépondreSupprimer
  40. Waouh Virginie, quel cadeau tu nous proposes ! Repartir ? Bien entendu, dans un des hôtels Océania ? Avec plaisir ! J'adore la déco sobre et chic. On a l'air de bien s'y sentir, au regard de la zenitude de ta fille. Allez, je tente ma chance !
    Merci … Delfine

    RépondreSupprimer
  41. Bonjour,

    Je découvre ton blog grâce à un partage et je suis désormais ravie de te suivre sur Twitter. Je tente ma chance car ce serait l'occasion pour mon homme et moi de partir en weekend sans les enfants . Cela fait plus d'un an que nous n'avons pas pu profité d'un weekend rien que tous les 2 et pouvoir profiter d'un de ces beaux hôtels serait vraiment chouette. Alors je croise les doigts.
    Je suis fan sur FB (Elodie Groult) et ai partagé le concours sur Twitter : https://twitter.com/LoDParis/status/641315366002642944

    Merci beaucoup et bonne semaine (bb_doux@hotmail.com)

    RépondreSupprimer
  42. Bonjour,
    Merci pour ce chouette concours ! Je ne connaissais pas cette chaîne d'hôtel qui a l'air vraiment bien ! et comme je vais sans doute aller bientôt à Nantes, ce serait une super occasion d'essayer ! La page Facebook est likée ! Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  43. Merci Virginie pour cette escapade virtuelle et néanmoins féérique. Merci Océania Hôtel pour ce cadeau.
    Pourquoi je souhaite gagner ... Parce que ton article m'a transporté , les moindres détails de la décoration, les attentions particulières ainsi que l'espace spa ont eu raison de mon cœur. Cette chambre semble comme suspendu, c'est un cocon , une invitation à la rêverie et je veux rêver !!!! Alors je tente ma chance et je partage en plus l'hôtel Océania fête ses 40 ans cette année comme l'homme de ma vie c'est peut être un signe . Et aussi j'adore le petit avion en jouet sur ta photo !
    Frédérique Chaimovitch
    les gâteauxdefred@gmail.com

    RépondreSupprimer
  44. ps j'ai partagé sur Facebook et Google +
    Frédérique Chaimovitch

    RépondreSupprimer
  45. cocococo555atlaposte.com9 septembre 2015 à 23:20

    Bonsoir,

    J'adore ton blog, c'est toujours une mine de bons plans! et là ce concours il est juste canon!
    Repartir, oui avec plaisir, surtout pour ce magnifique hôtel.
    Je like et je partage
    Bonne soirée,

    RépondreSupprimer
  46. Superbes photos comme d'habitude <3
    Je tente ma chance pour une nuit au milieu de la France ;)

    RépondreSupprimer
  47. Hello Virginie,
    Encore une superbe idée que tu nous fais découvrir ! Bon goût, style et jolies couleurs pour prolonger l'été :)
    Je tente ma chance avec grand plaisir, bien envie de connaitre cette chaîne d'hôtels et une nouvelle région française.
    Merci pour cette découverte !
    Bonne journée.
    Bises
    Anne

    RépondreSupprimer
  48. Grâce à toi j'ai découvert cet hôtel plein de charme et bien adapté à mes souhaits de voyageur.
    J'espère gagner ton concours pour y revenir en famille pour découvrir une région pleine de belles surprises.
    Merci Virginie

    RépondreSupprimer
  49. Pressé de découvrir les autres hôtels de la chaîne, si ils sont dans le même esprit cela sera un régal !
    Merci Virginie, continuez à nous faire découvrir ces lieux magiques, mais qui restent simples et abordables


    Emmanuelle et Bernard

    RépondreSupprimer
  50. Bonjour Virginie...
    Pas de bla bla! Ton blog est top et l'idée aussi!
    Quoi te dire de plus que le fait que tu nous a séduit avec ta description et surtout que la chance de pouvoir partir en amoureux avec mon chéri me rends heureuse car j'adore ce pays et le faire découvrir à mon petit danois est un vrai bonheur à chaque fois. Je voudrais lui faire connaitre toute la France! Alors j'attend demain pour pouvoir savoir si c'est oui et pouvoir ainsi découvrir cet hôtel et une belle région
    Merci pour tous tes partages et jolie idées.
    Galaad

    RépondreSupprimer
  51. Merci encore Virginie de nous faire découvrir de belles adresses comme celle ci ! Tes photos sont magnifiques et donnent vraiment envie d avoir l envie ... C est un bon slogan !! Bon d accord c est un peu plagié comme slogan j avoue ... Bref je tente ma chance car je travaille dans le tourisme et j aurai vraiment l occasion d en faire la promo , autant aux prospects clients qu a mes collègues agent de voyages !!! Et Ça en fait du monde !!! J ai partagé sur mon compte Facebook ! Merci encore de nous faire découvrir de belles choses !! Wa fa

    RépondreSupprimer
  52. Virginie, comme toujours tu nous fait découvrir de charmants endroits. J'adore faire du tourisme en France, et souhaite participer à ton concours afin de profiter de cette belle chaîne hôtelière avec mon amoureux.

    RépondreSupprimer
  53. Bonsoir,

    J'aiemerais beaucoup gagner pour emmener mon amoureux en WE. C'est tellement bien de s'évader quelques jours!
    Cette chaine a l'air top.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  54. Ouf juste à temps pour ce super concours!
    C'est vraiment un très beau cadeau. Cela donne très envie de repartir en effet.
    Je like et je partage.
    floresaintraph(at)orange(point)fr

    RépondreSupprimer
  55. Enfin un site qui permet de découvrir de nouveaux lieux sans fausse note, à l'inverse de site plus connu. Vous nous emmenez dans de bien beaux horizons que j'ai plaisir à découvrir au gré de mes lectures. Merci à vous pour ce partage, je n'aurais pas parié 50 francs dessus.

    RépondreSupprimer
  56. J'espère que ma participation sera prise en considération! J'adorerai gagner ce concours car j'adore partir en weekend et surtout les chouettes hôtels ;) Merci pour ce concours, Belle journée, Séverine

    RépondreSupprimer