mardi 3 novembre 2015

Bretagne : gagnez une nuit dans une "Petite maison dans la Prairie" (#Concoursterminé)

Je suis vraiment ravie de vous faire gagner une nuit + petit déjeuner dans une des 8 magnifiques Petites Maisons dans la Prairie.


J'ai découvert cet endroit, en famille, il y a quelques mois (cf. mon article) et depuis je rêve d'y retourner... alors vous faire découvrir ces gites et suites raffinées en Bretagne me fait très plaisir et me tient à coeur.
Lorsque Liz, la propriétaire m'a proposé de vous faire gagner une nuit, j'ai tout de suite dit OUI!

Au cœur de la vallée du Leff, à proximité des plages, de la baie de Saint-Brieuc et du littoral des Côtes d'Armor, se cachent dans un petit hameau bucolique, 8 très jolies maisons.
Rénovées avec goût et décorées dans un style shabby-chic mêlant l'ancien et le moderne.


Chaque maison, unique, porte le doux nom de son ancienne propriétaire : Jeanne, Joséphine, Marie...
Je vous laisse découvrir et parcourir leur site internet : Petites maisons dans la Prairie

Je vous propose de tenter votre chance pour gagner un nuit + petit déjeuner dans la maison de votre choix.
Pour cela c'est très simple, il vous suffit de remplir le formulaire suivant :




Vous avez jusqu'au mercredi 11 novembre à minuit pour participer
Bonne chance à tous et résultat le jeudi 12...

...Et la gagnante est le numéro 24 : Kareen Trabelsi


Retrouvez moi sur Intagram @1nouveauregard
et les Petites maisons dans la Prairie @petitesmaisonsdanslaprairie

10 commentaires:

  1. un tel concours tombe à pic! c 'est bientôt l'annvi de ma fille...de plus je suis amoureuse de la Bretagne et de la déco si jolie de ces maisons de prairies :) merci en tout cas pour nous donner cette opportunité de pouvoir y faire un petit séjour..bises Nini Bulle.

    RépondreSupprimer
  2. Jeanne et Isidore, mes favorites ! Merci encore pour ce nouveau jeu. ;-))

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce superbe concours !
    Ca tomberait à pic pour s'échapper avec Tit Mari :-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou!! oh c est juste terrible! un reve!! et j ai eut du mal a me decider car ces maison gite sont toutes au top!! alor sje croise fort les doights car cela serait un jolie reve de famille pour moi bisous et bonnes chances a tous le monde! et bonne fin de semaine cora lya

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Je découvre votre blog grâce au lien publié par "petites maisons de la prairie" via facebook et participe aussitôt à ce chouette concours (je rêve d'y aller depuis longtemps !). J'en profite pour vous dire que c'est avec grand plaisir que je suivrai vos articles. Votre blog, est plein de créativité, de découverte et de jolies photos ! Hop... direct en favori !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Mademoiselle Sab,

    Merci beaucoup pour votre message qui me fait très très plaisir.
    Je suis ravie que mon blog devienne un de vos favoris!

    Bonne soirée,

    Virginie

    RépondreSupprimer
  7. Ces maisons de vacances sont superbes je tente ce jeu ...

    RépondreSupprimer
  8. Ce serait parfait ! Je tente merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  9. Super concours. Merci.
    J'aime beaucoup votre univers !

    RépondreSupprimer