lundi 21 novembre 2016

Ma jolie tête de cerf - Jeu concours

Chaque année, on se creuse la tête pour trouver LE bon cadeau de Noel pour toute la famille.
Je vous propose de découvrir une jolie sélection "Idées cadeaux Noel" proposée par La chaise Longue.
Cette enseigne propose des cadeaux originaux, high tech, déco, zen...je suis sûre que vous trouverez votre bonheur!

J'ai pour ma part craqué pour un "cadeau déco" : une tête de cerf en bois😍
Très facile à assembler, elle a tout de suite trouvé sa place dans le coin bibliothèque au milieu des cactus!



Mais ce n'est pas tout, comme Noël approche à grands pas, je vous propose de gagner un bon d'achat de 40€ à dépenser dans la jolie boutique en ligne "La chaise longue" (sur l'ensemble du catalogue)
Pour cela, il vous suffira de liker leur page Facebook par ici puis inviter 2 amies sur mon Facebook ici

Bonne chance à tous et à toutes
Tirage au sort Mercredi 23 novembre à minuit

***


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire