mardi 7 mars 2017

Transformation d'un meuble à chaussures ordinaire

Dans notre nouvelle entrée, j'ai installé 3 meubles à chaussures, modèle TRONES chez IKEA à 30€ les 3 pièces.
Mais j’avoue que même si ce meuble est très pratique, il manque cruellement de cachet!

Alors pour rajouter une petite touche de "je ne sais quoi", j'ai décidé de rajouter du bois, et plus précisément de poser dessus une planche en bois de sapin que j'ai acheté 5€ chez Leroy Merlin.


Elle n'était pas aux bonnes dimensions, j'ai donc dû la recouper....trop facile lorsque l'on a le bon matériel, sinon, vous pouvez la faire recouper en magasin.


Matériel : 

Pour pas cher, j'ai rendu mon meuble Ikea unique et je suis vraiment ravie du résultat.
La planche me permet de poser pas mal de choses dessus, c'est donc très pratique en plus d'être joli.


***

1 commentaire:

  1. On vient d'en acheter dans le but de faire un peu la même chose. Très jolie entrée!

    RépondreSupprimer