jeudi 16 novembre 2017

Mon fauteuil ACAPULCO - Jeu concours terminé

J-40 avant Noël, le décompte a commencé, Tic-tac, tic-tac...
C'est une période magique, féérique, tellement attendue par les petits mais aussi par les grands!
Et chaque année c'est aussi le casse-tête pour trouver de jolies idées de cadeaux.
La boutique en ligne de LA CHAISE LONGUE proposent de jolies idées originales que l'on ne trouve pas partout : déco, cuisine, zen, mobilier, pour Elle, pour Lui...

Pour ma part j'ai craqué pour leur joli fauteuil ACAPULCO blanc.
Icône du design, je l'avais repéré depuis longtemps mais j'attendais de finaliser la déco de notre nouveau chez nous pour l'acheter.
Il est magnifique, confortable, des lignes épurés avec une petite touche rétro.
Inspiré d'un modèle fabriqué au Mexique dans les années 50, ce fauteuil est une véritable invitation au farniente.



Je vous propose de gagner un bon d'achat de 40€ à dépenser dans la jolie boutique en ligne de La chaise longue sur mon compte INSTAGRAM.

Bonne chance à tous et à toutes et RDV le dimanche 19 novembre pour vous annoncer le nom du ou de la gagnante...


***

1 commentaire: