mercredi 23 mai 2018

Zoom sur une nouvelle peinture

La peinture murale est devenue, depuis quelques mois, ma nouvelle passion!
L'accro de déco que je suis s'éclate à découvrir et oser de nouvelles teintes.
Quoi de plus simple finalement que de changer la couleur d'un mur!
J'ai récemment décidé de créer un petit espace pour ranger tous mes paniers.


J'ai délimité un sous-bassement d'environ 1m et j'ai appliqué au rouleau, très facilement ma nouvelle peinture.
Benjamin Moore, marque New-Yorkaise de peinture haut de gamme, a débarqué en France depuis quelques mois avec ses 3500 références couleurs.

J'ai choisi la couleur "Brewster gray" de la gamme Regal Select d'intérieur au fini mat et le rendu final est magnifique et unique.
Selon la lumière et l'heure de la journée, la peinture "change" de couleur, elle tend parfois vers le vert, parfois vers le gris et parfois vers le bleu!


Les points forts de cette peinture :
  • technologie anti-tâche
  • excellent pouvoir couvrant
  • fini uniforme
  • application facile et lisse
  • résistance à la moisissure
  • aucune odeur
  • aucun COV = composées organiques volatils

J'espère vous avoir donné envie de tester cette nouvelle marque qui propose de très jolis coloris.
1,2, 3 à vos pinceaux!


***

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire