mardi 14 août 2018

J'ai testé le pouf Lamzac de FATBOY et je suis conquise!

J'ai reçu mon pouf Lamzac au début de l'été et je ne m'en passe plus!
enfin on ne s'en passe plus car toute la famille s'en ai servi tout l'été.

Ma fille et mon mari me le pique tout le temps dans le jardin, mais on l’emmène aussi au bord de la mer, à la plage, dans la forêt, à la piscine...
Récemment, nous avons eu le plaisir de voir le soleil se coucher dans la Baie de l'Aiguillon, confortablement installé!




J'ai choisi le colori vert prairie.


Il est très facile à installer. Vous n'aurez pas besoin d'une pompe, il suffit de l'ouvrir et le remplir d'air avec une étonnante facilité puis d'enrouler la base en boudin pour le fermer.
Une fois gonflé, vous n'aurez plus qu'à chiller!

Très résistant, et très confortable, il supporte plus de 200 kg, idéal pour s'y reposer en famille.


Lorsque j'ai mis ma storie sur Instagram, vous avez été nombreux à me dire que le votre s'était crevé dès la première utilisation, ce devait être une copie illégale, une contrefaçon car je vous assure que l'original est super solide!
Le textile, fait de nylon est déperlant, il résiste au froid, à la chaleur et se nettoie facilement.

Léger, petit et pratique à ranger dans son sac de transport, nous l'emmenons partout.


Je trouve le prix très raisonnable : 74,50€. Il y a plein de coloris proposés sur le site FATBOY.


***

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire