lundi 2 décembre 2019

Mes nouvelles affiches Poster Store

Lorsque l'hiver arrive, que les journées raccourcissent, je passe beaucoup plus de temps à l'intérieur, je profite davantage de ma jolie maison et surtout je repense aux beaux jours,  je rêve de jolis paysages ensoleillés, de plage, de nature....

Alors lorsque j'ai découvert les affiches abordables de chez Poster Store ainsi que leur large choix de posters, j'ai craqué pour différentes photos et j'ai tout de suite passé commande.


Les photos que j'ai choisi me rappellent les paysages qui m'entourent : l'océan, les dunes, les roseaux, les herbes de la pampa, le ciel bleu...


Pour mixer un peu les styles, j'ai aussi choisi un poster avec une citation inspirante en anglais, avec une jolie typographie.

J'ai choisi d'encadrer tous mes poster avec des cadres en chêne véritable et le résultat est vraiment splendide, je suis ravie!


J'ai mixé les formats : A4, 30x40 , 50x70 cm pour un joli résultat...

Très pratique : cette boutique en ligne propose une rubrique "Inspiration". 
Dans celle-ci, vous sélectionnez l'ambiance qui vous plait, vous cliquez dessus et vous avez alors accès à tous les cadres et posters dans le format qui apparait sur la photo.
Si vous manquez d'idées, cette rubrique est vraiment très utile.

Si vous voulez passer commande, je suis ravie de vous faire bénéficier de -40% sur votre commande avec le code nouveauregard40 (offre valable du 29/11 au 06/12).


***

Produits offerts

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire