mercredi 15 juillet 2020

Une innovation en matière de batterie qui va révolutionner notre vie quotidienne

Si comme moi, vous bricolez, vous jardinez, vous nettoyez, aspirez, poncez...alors cette nouveauté va beaucoup vous plaire.

Bosch Home & Garden s'est allié avec de nombreuses autres marques comme Gardena, Gloria, Bosch Home, Wagner et plusieurs autres pour créer une batterie unique : l'ALLIANCE POWER FOR ALL
dans le cadre duquel tous les produits 18V peuvent fonctionner avec la même batterie.



L'union fait la force, c'est bien connu et cette innovation nous permettra d'utiliser une seule batterie pour de nombreuses applications dans les domaines du bricolage, du jardinage, du ménage, du nettoyage, des loisirs, du revêtement de surface à l'intérieur et à l'extérieur, de la décoration et de l'artisanat.

En 2021, l'ALLIANCE POWER FOR ALL comprendra 70 produits qui pourront fonctionner avec la même batterie.

Facile à charger, facile à utiliser, facile à clipser, cette batterie unique va nous faciliter la vie.

Finis les piles et les chargeurs superflus. Vous gagnez de la place, tout en préservant l'environnement.

Cette innovation a été annoncée le 14 juillet 2020 et j'ai eu la chance de la tester, en avant première, sur les outils suivants :
  • Le nettoyeur mobile sans fil FONTUS de Bosch Home & garden
  • L'AdvancedImpact 18 de Bosch Home & Garden
  • L'aspirateur sans fil Unlimited Serie 8 Bosch Home
  • Le système de pulvérisation sans fil Multijet 18V chez GLORIA
Le nettoyeur Fontus, mobile, me permet de nettoyer tout ce que je veux en toute liberté.
Il est parfait pour une utilisation à la maison ou en déplacement, même lorsqu'il n'y a pas d'alimentation en eau ou en électricité.





Après avoir nettoyé mon vélo avec, j'ai utilisé la batterie ALLIANCE POWER FOR ALL avec l'AdvancedImpact 18 et j'ai construit très facilement un sous-bassement avec des planches en bois.

Mon entrée a été transformée en un tour de main. Je vous détaillerais le DIY dans un prochain article.

Percer et visser avec cet outil léger, sans fil a été un jeu d'enfants. La puissance de la batterie 18V m'a permis de travailler rapidement et efficacement.





Ensuite, j'ai nettoyé l'entrée et le reste de la maison avec l'aspirateur sans fil et sans sac, multifonctions Unlimited Série 8 de Bosch Home, qui a une très bonne puissance d'aspiration et un haut niveau d'autonomie. Utiliser la même batterie pour alimenter l'aspirateur et les outils de bricolage et de jardin est vraiment pratique.




Enfin, avec le Multijet 18V de GLORIA, un syspteme de pulvérisation multifonctionnel, je suis retournée dans le jardin, j'ai inséré la batterie et j'ai accompli de multiples tâches telle que l'entretien de mes plantees (avec le kit de protection des plantes qui me permettait d'applique de la protection phytosanitaire), le nettoyage de ma voiture (avec le pulvérisateur de mousse) et le nettoyage de mon poulailler.





Dans l'ensemble, l'utilisation d'une seule batterie pour toutes ces applications a été un énorme avantage et m'a facilité la vie. En cliquant sur le lien suivant, vous pourrez trouver plus d'informations sur l'ALLIANCE POWER FOR ALL et sur tous les appareils qui peuvent fonctionner avec la batterie : www.powerforall-alliance.com

Si vous souhaitez essayer certains des outils de bricolage ou de jardin 18V Bosch, vous pouvez jeter un cour d’œil ici :
https://www.bosch-diy.com/fr/fr/bricoleurs/outils-sans-fil/systeme-de-batteries-18-v-power-for-all 
Lorsque vous entrez le code "18VPOWERFORALL15", vous bénéficiez d'une réduction de 15% pour tous les outils nus (sans batterie ni jeu de batteries). Le code peut être utilisé lorsque la valeur de la commande est supérieur à 29€ et que le code est valable du 14.07 au 31.08.2020
 
***

Création de contenu rémunéré

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire