Vous le savez, j'adore tester de nouvelles peintures alors lorsque la marque Nantaise BAHO m'a contacté pour me proposer d'appliquer leur gamme de peinture bio-sourcée, label A+, j'ai tout de suite acceptée.
Mon idée : créer un soubassement dans la chambre d'enfant de notre future gîte "La Rochelle Confidentielle, Côté Océan". Un soubassement qui a une double fonction : apporter de la couleur et délimiter une tête de lit.
L'océan atlantique est au bout de la rue, alors l'évidence a été de choisir le coloris bleu mer finition Mat et le résultat est magnifique.
Le large nuancier BAHO propose 142 couleurs très tendances. Si vous hésitez entre deux coloris, n'hésitez pas à vous rendre dans leur showroom Nantais : 9 rue Lafayette.
Dans leur jolie boutique, vous pourrez aussi créer votre papier peint sur mesure ou choisir des éléments de décoration en harmonie avec votre intérieur.
J'ai toujours tendance à privilégier le blanc ou le gris, mais pour une fois, j'ai osé la couleur et je ne le regrette pas.
Cette couleur m'a tellement plu que j'ai décidé de repeindre la lampe en rotin de la chambre avec le même bleu.
C'est une peinture vraiment facile à appliquer et en bonus, une odeur très agréable! Excellent pouvoir couvrant et fini uniforme.
2 couches avec un rouleau microfibre, 6h de séchage entre les 2 couches et le tour était joué. Pour peindre la lampe, j'ai utilisé un pinceau.
Choisir la peinture BAHO, Made in France, c'est faire un geste pour une meilleure qualité de l'air chez vous et un mode de production plus respectueux de l'homme et de l'environnement.
J'accorde beaucoup d'importance à ces sujets de santé et environnementaux et de savoir que ces peintures sont composées principalement d'éléments naturels, de déchets végétaux valorisés.
Les petites touches de déco que j'ai apporté pour une ambiance bord de mer, la guirlande de flotteurs de la marque Ocean Clock
Un espace bureau, modèle Nina de chez Gassien
Et de très jolies illustrations "La Rochelle" et "Ile de Ré" de la talentueuse Pauline FERE Paris
***
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire