samedi 5 décembre 2020

DIY : la couronne de Noël

Lorsque Sud Vendée Tourisme m'a contacté pour me demander de créer 2 DIY exclusifs, j'ai tout de suite accepté. 

Quel privilège de pouvoir vous proposer des créations que j'ai imaginées puis réalisées.

Alors cette semaine, je me suis lancée dans la création d'une jolie couronne de Noël avec des matériaux naturels que j'ai trouvé dans ma région, la Vendée, mais que vous pourrez trouver partout très facilement :  branches de sapin, pommes de pin, noisettes, glands, baies d'aubépine et fruits du lierre.

Je l'ai imaginé épurée, naturelle, sobre, avec quelques touches de couleurs.




Au même titre que la sapin de Noël, la couronne de Noël est un incontournable des fêtes de fin d'année. C'est un véritable objet de décoration que vous pourrez suspendre dans votre intérieur ou accrocher à votre porte d'entrée.

Je vous montre le résultat final et je vous invite à découvrir les différentes étapes du DIY sur le blog de Sud Vendée tourisme : ici



Cette couronne pourra aussi trouver sa place sur votre table de Noël, en guise de centre de table.
Elle apportera un petit plus à votre décoration de Noël!



Joyeuses fêtes et Rendez-vous dans quelques jours pour un autre DIY...

***


Article écrit en collaboration avec Sud Vendée Tourisme

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire