mardi 30 septembre 2014

BO GRAPHIK porte bien son nom!!!

Ce qui est bien avec Facebook c'est que je fais régulièrement de belles découvertes...

La dernière en date, la marque BÖ GRAPHIK qui propose de très jolis tissus exclusifs imprimés dans de belles matières.
La particularité de cette jolie marque, une créatrice,  Laetitia, qui pense, dessine et édite ses tissus elle-même.
Son fabricant, Européen, utilise des encres à base d'eau (certifiées GOTS).

http://www.macaisseajouets.com/p/guirlandes-fanions.html

Un site qui propose des tissus tous aussi joli les uns que les autres...

Alors j'avoue, dès qu'elle a ouvert sa boutique en ligne la semaine dernière, j'ai craqué pour 6 tissus différents d'un coup et j'en ai fais de jolies guirlandes fanions.

Des nouvelles couleurs viennent donc diversifier mes créations : le jaune moutarde, le bleu marine et des nouveaux imprimés fleuris...

Du coton satiné très doux, des imprimés uniques que vous ne trouverez que chez elle, un packaging que j'adore, une carte "conter fleurette" qui a déjà trouvé sa place au dessus de mon bureau.


http://www.macaisseajouets.com/p/guirlandes-fanions.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire