lundi 13 octobre 2014

Un hiver douillet sous la couette

L'automne est arrivé et cette saison nous donne envie de rester sous la couette mais pas n'importe quelle couette...
J'ai découvert une très jolie boutique en ligne RICH&HOME qui propose plus de 1300 modèles de housses de couette.
Unis, graphiques ou encore aux motifs enfantins, il y en a pour tous les goûts pour un budget très raisonnable.

J'ai pour ma part craqué pour une valeur sûre : la housse de couette blanche "Bella Blanche", intemporelle, pure, 100% coton et ses 2 taies coordonnées.


La qualité de son tissu et son tissage fin et serré lui confère une douceur unique et une qualité garantie.
Douce, facile à repasser et très abordable, cette parure de lit à 39,90€ saura vous séduire.
Le petit 'plus' de ce modèle : les "vagues" en tissu que l'on retrouve à la fois sur la couette et sur les 2 taies qui lui donne beaucoup d'allure.


Finalement dans une chambre, la housse de couette contribue totalement à la décoration de la chambre et l'on a parfois tendance à l'oublier.

Si vous aimez les motifs graphiques et que vous êtes sensible au Made in France, je suis sûre que le modèle Design Graphic vous séduira...


Prix : à partir de 14,99€

3 commentaires:

  1. c'est dommage : la taille de ma couette est 200x200, ce site n'en propose que 3 housses à cette taille, apparamment que pour chambre d'enfants dont 2 sont epuisées, reste le modele auto, mais je me garderai bien de choisir ce modele !...

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le site, il y a des supers modèles

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup les motifs graphiques pour les taies d'oreillers et la housse de couette de la dernière photo ! Merci pour l'info !

    RépondreSupprimer