mardi 4 novembre 2014

Relooking d'un cadre ancien avec les peintures Maison déco

Cela faisait un petit moment que je n'avais pas relooké de meubles mais encore une fois les peintures créatives Maison déco sont incroyables et m'ont permis de transformer un cadre ordinaire en cadre extra-ordinaire.

J'ai récupéré ce vieux cadre photo chez mes parents et franchement, dans l'état, il ne me plaisait pas du tout...


Mais cette fois-ci, j'ai voulu complexifier mon relooking en mettant 2 peintures différentes pour créer un effet patiné.

Etape 1 : 
J'ai d'abord appliqué la peinture relook bois patine blanche, 2 couches pour bien recouvrir la surface dorée.
J'ai laissé sécher 24h.


Etape 2 : 
J'ai appliqué une couche de peinture satinée couleur galet que je n'ai pas laissé sécher puis j'ai pris un chiffon que j'ai frotté à différents endroits pour faire apparaitre la peinture patine blanche.


Résultat : 
J'adooooooore!!!! Et ce petit cadre va très bien avec ma travailleuse effet gratté que j'ai relooké il y a quelques mois.
Et vous, ça vous plait?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire