dimanche 2 novembre 2014

Déco jusque dans mes photos!!! grâce au poster Polagram

J'ai eu la chance de gagner il y a quelques semaines un poster POLAGRAM grâce au joli blog Nozenfantscheris.


J'ai téléchargé l'application sur mon Iphone, car tout se fait via votre smartphone, donc très facile d'utilisation.
Je me suis empressée de choisir les plus jolies photos de l'été 2014 pour imprimer mon poster.
Un mix de photos couleurs mais vous pouvez aussi choisir des photos Noir et blanc pour un côté déco plus présent.


J'ai reçu très très rapidement mon magnifique poster. Qualité top, format nickel, les photos ne sont ni trop petites, ni trop grandes.
J'ai ensuite acheté un cadre noir pour le mettre en valeur. Sur des murs blancs, je trouve cela plus sympa de créer un contraste.

J'ai hésité entre le couloir qui mène à la chambre de ma puce ou au dessus du canapé, coin lecture.
Choix numéro 2 validé par toute la famille, le joli poster a trouvé sa place au dessus du canapé.

C'est tellement sympa d'avoir un joli poster qui met en valeur vos photos de famille ou de paysages, car les livres photo c'est bien aussi mais on ne peut pas en profiter tous les jours...


Les plus de Polagram
Le prix du poster : 20€
Le format carré des photos
L'application pour smartphone
La rapidité entre la commande et la réception (2 jours!!!)

Bref, je sais déjà ce que je vais faire comme cadeau de Noel pour les grands-parents...ils vont adorer...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire