lundi 12 janvier 2015

Déco chambre d'enfant : quelques jolies idées

Tous les 6 mois environ, je réagence la chambre de ma puce.
Par plaisir mais aussi pour faire un peu de trie car à cet âge là, les jeux évoluent vite et il faut sélectionner les jouets adaptés.
Je vous propose aujourd'hui de découvrir son petit coin bureau / lecture.


Autour de son petit espace bureau ou elle adore dessiner, j'ai suspendu une guirlande lumineuse avec de jolies couleurs flashy et une affiche MOON que j'avais repéré depuis longtemps chez Jadhéo.


Une caisse à jouets personnalisée pour ranger ses livres et une grande caisse à jouets pour ranger ses peluches, un range pyjama Onzedanceflore, une étagère maison Ma caisse à jouets, un coussin prénom Muusa, une poupée Pigmée et une peau de mouton synthétique Ikea.


Dans la chambre de Daphné, j'ai voulu crée un univers doux et coloré.
Un mélange de contemporain et de vintage, avec des meubles chinés, relookés et des pièces uniques de créateurs.
La prochaine fois, je vous présenterais son coin nuit...

Si vous avez besoin de conseils déco, n'hésitez pas à me contacter via mon site de décoratrice d'intérieur : NE LE DIS A PERSONNE

10 commentaires:

  1. Belle ambiance dans cette chambre !
    J'aime beaucoup l'affiche Moon ainsi que l'inévitable guirlande "La Case du cousin Paul" avec de jolies couleurs.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Ouah, c'est canon, bravo ;-) Chez nous 2 petits mecs donc ces tonalités de rose et de gris me font rêver!

    RépondreSupprimer
  3. Oh oui Mademoiselle Pintade, j'imagine...et avec 2 petits mecs vous avez choisi quelles couleurs???

    RépondreSupprimer
  4. @Sirop de Fraise, oui cette affiche est magnifique en effet. Pour info, la guirlande lumineuse vient de Guirlande magic

    RépondreSupprimer
  5. J'adore l'affiche de la lune à moustache ! très joli déco. Une belle ambiance tendre et colorée.

    RépondreSupprimer
  6. Très bonnes idées, j'adore !
    merci beaucoup ;)

    RépondreSupprimer
  7. Merci Rachel pour votre gentil message

    RépondreSupprimer
  8. Merci Camila, c'est super gentil

    RépondreSupprimer
  9. Le sol gris c'est du stratifié de Gerflor en lame adhésive. C'est magnifique, pas cher et facile à poser.
    Cela fait 5 ans qu'il est dans la chambre et il n'a pas bougé.

    RépondreSupprimer