mercredi 23 septembre 2015

Le DIY du mercredi : tampons pour enfants Aladine

Cela va devenir un petit rituel, trouver une activité pour occuper ma puce le mercredi.

La semaine dernière la customisation de coquetier a eu pas mal de succès et bien cette semaine, je vous propose les tampons alphabet pour textile de la marque Aladine.

Dans la boîte que j'ai reçu, il y a tout pour occuper votre ou vos enfants pendant une bonne heure :
  • 26 tampons alphabet
  • 1 encreur noir
  • 5 stylos spéciaux pour les textiles

Ce kit est vraiment très bien fait car il n'y a rien à préparer, en quelques seconde votre enfant va dessiner, tamponner, créer, s'amuser!!!!
Il plaira aux petits mais aussi aux grands.

Ma puce a adoré dessiner et tamponner sur du tissu, cela change du papier!
Elle est en moyenne section de maternelle et commence a apprendre l'alphabet alors elle a beaucoup aimé découvrir les différentes lettres.

Les grands pourront s'appliquer à customiser des T-shirts, sac à dos ou foulard...


Cette activité vous permettra d'occuper vos enfants lors des longues, très longues journées pluvieuses...
Ma puce était très concentrée et depuis elle me réclame cette activité tous les jours!


Et voici ses chefs-d’œuvre...


15,60€

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire