mercredi 16 septembre 2015

Le DIY du mercredi : customisation de coquetiers

Ma puce grandie vite, trop vite à mon goût, elle a déjà 4 ans!!!!
Comme elle me voit bricoler, coller, couper, ponser, peindre depuis sa naissance, elle adore les travaux manuels....
Sans doute par mimétisme mais aussi parce qu'elle est très appliqué, minutieuse et qu'elle aime fabriquer des choses avec ses mains...

Alors comme elle est en demande et pour occuper vos enfants, j'ai décidé de lancer "les DIY du mercredi".
Aujourd'hui, je vous propose une customisation de coquetiers :


Pour réaliser ces jolies coquetiers, il vous faudra :

* 5 coquetiers en céramique ou en porcelaine (j'ai craqué sur la marque Bloomingville)
* 1 feutre pour dessiner sur la porcelaine (chez Pébéo, le feutre porcelaine 150 - 4,79€)
* 1 pochoir étoile




Une fois que vous aurez dessiné votre étoile, il ne vous restera plus qu'à retirer le pochoir et mettre le coquetier en cuisson à 150°C dans un four domestique.

Facile et très sympa, ce coquetier tout simple devient un accessoire tendance.
Ma fille s'est éclatée!!!!


Bon mercredi!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire