lundi 4 juillet 2016

Des jolis coloris pastels pour un style Scandinave

Elégant, épuré, chaleureux, le style scandinave n’en finit pas de me séduire.
Tout me plait : les couleurs délicates, les lignes pures du mobilier comme les chaises de marque Capdell, les motifs géométriques...
Douceur et cocooning seront au rendez-vous peu importe la pièce dans laquelle vous l’oserez grâce à un choix de tons pastels : gris, rose, vert, bleu, blanc...


La nouvelle collection Printemps/Eté chez Idéstyl propose de très jolies teintes que j'ai décidé de tester sur 3 petites maisons bougeoir en bois : 
  • Prélude de bleu
  • Hymne à la rose
  • Sonate en gris majeur


Le rendu sur le bois est magnifique. Lors de l'application la couleur est plutôt neutre, c'est en séchant qu'elle se révèle. J'ai un gros coup de coeur pour l'Hymne à la rose. Son rendu est parfait, poudré, légèrement teinté.



Pour délimiter la zone à peindre, j'ai pris du masking tape que j'ai tout de suite retiré après application de la peinture.
  
 
Voilà le résultat! 3 jolies couleurs! et 3 accessoires déco qui ont tout de suite trouvé leur place à côté de mon joli papier géographiques gris.



  ***

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire