jeudi 7 juillet 2016

Les MUETTES de chez MONOCHROMIC

J'ai eu l'immense chance de gagner un lot de 2 cigales MUETTE lors d'un concours organisé par Kids Magazine.
Je les avais repérées depuis un moment...alors quand j'ai vu qu'il y avait un jeu concours, j'ai tout de suite tenté ma chance...et j'ai gagné!

J'ai complétement craqué pour le modèle bleu turquoise qui va très bien dans notre jardin côté sud, un petit jardin sans pelouse ou nous avons planté de la lavande, du jasmin, des bambous et quelques graminées.
A l’abri de la pluie, ma muette a trouvé sa place!


Ces cigales réalisées dans des matière naturelles, fabriquées en France, ont été revisitées par Karine LANNY et le résultat est vraiment TOP!!!


La cigale est sans conteste le symbole même des belles journées d’été, de la sieste bercée par le chant si particulier de cet Hémiptère.

Démodée, kitch et souvent réduite aux imprimés régionaux, il était temps de lui secouer les ailes, de la dépoussiérer et de lui donner toutes ses lettres de noblesses en version contemporaine.

Ainsi La Cigale Monochromic apporte un look original, unique qui donne à notre intérieur une touche de modernité et de design.
Ce basic, revisité, avec ses nouvelles lignes aux contours biseautés s’encre dans notre quotidien de façon ludique et colorée.

Une nouvelle tendance qui va ensoleiller votre habitat !


Au Relais de Saint Ser à côté d'Aix en Provence c'est tout un pan de mur de cigales qui accueille les clients et c'est magnifique!


*** 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire