lundi 11 juin 2018

Lits de soleil LAFUMA MOBILIER pour un été détente

Le lit de soleil est ce qu’il y a de mieux pour bronzer, se détendre ou lire à l’extérieur.
Dans son jardin, sur sa terrasse, au bord de sa piscine...c'est le mobilier incontournable durant les beaux jours.



Je le voulais confortable, résistant, design, pliable, facile à ranger ET fabriqué en France (ce qui n'est pas souvent le cas...).

Alors lorsque j'ai découvert que les lits de soleil Lafuma mobilier étaient conçus, développés et fabriqués en France dans leur usine à Anneyron (Drôme), j'ai tout de suite craqué pour le modèle Sunside Batyline Duo Obsidian.

J'en ai pris 2 pour qu'il n'y ait pas de jaloux avec mon mari!


 Leurs atouts sont nombreux :
- Légers (9 kilos) donc simple à déplacer dans votre jardin selon vos envies
- Compacts = facile à stocker l'hiver
- Zéro entretien : la toile Batyline® est adaptée aux abords de piscine, en raison de son excellente tenue aux UV, de son traitement anti-moisissures et de son tissage aéré qui ne retient pas l'eau.
Elle est labellisée Oeko-Tex®, c'est à dire sans produits toxiques pour le corps et pour l'environnement.
- Dossier réglable très facilement sur « quatre positions » via des crémaillères de sécurité anti-pincements (très pratique avec des enfants en bas-âge).
- Garantie 2 ans


Ce lit de soleil offre un confort incomparable à celui d’une chaise classique et je suis vraiment ravie d'avoir trouvé ce modèle. Il va parfaitement bien avec mon salon de jardin gris anthracite.

Son design est sobre et élégant. Il apporte la petite touche déco que je cherchais.

Je peux désormais me relaxer au bord de ma piscine en position allongée ou assise.

Selon vos besoins, vos envies et vos préférences, il existe différents modèles, différentes formes et différentes couleurs sur le site de Lafuma mobilier.





J'espère vous avoir donné envie de vous relaxer sur ces merveilleux lits de soleil, moi je file, j'ai piscine!

***

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire