vendredi 17 janvier 2020

Une nouvelle crédence adhésive

Après 3 mois de travaux dans tout l'appartement, je voulais trouver une solution simple pour relooker la crédence murale dans la cuisine.
Le carrelage était très bien posé mais tellement moche, sans charme, un vieux beige, pas du tout tendance.


Alors j'ai cherché une alternative facile et rapide à poser, pas trop coûteuse.

J'ai trouvé mon bonheur dans la jolie boutique en ligne LE GRAND CIRQUE.

J'ai eu un coup de coeur pour la crédence adhésive sur mesure motif castiglione en vert aqua.
Le choix a été difficile car il y a énormément de choix de couleur et de motifs.
Grâce à leur logiciel, vous pouvez avoir un aperçu du résultat.


C'est une solution vraiment très simple pour recouvrir un vieux carrelage.

Vous choisissez votre motif, votre couleur, vous indiquez aussi les dimensions de votre crédence et lorsque vous la recevez en rouleau, vous n'avez plus qu'à la dérouler sur le carrelage existant. Pas de découpe (sauf pour mes caches prises) et le motif est imprimé aux bonnes dimensions. Vous n'avez pas un motif coupé.

J'ai au préalable bien nettoyé le carrelage puis j'ai retiré les caches prises pour découper au plus près.
J'ai utilisé un cutter et une paire de ciseaux.


Le résultat est vraiment parfait, facile à nettoyer, je suis ravie.

C'est vraiment un très bonne alternative pour ne pas casser un vieux carrelage existant, pour ne pas le repeindre non plus.

Si un jour je veux changer de motif, il me suffira de le décoller, plus facile, cela n'existe pas!



***

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire