mardi 17 mars 2020

INSPIRATION : mes nouvelles lampes

Ce n'est pas toujours évident de trouver de jolies lampes mais sur le site de Mambhome, j'ai trouvé de très jolis modèles.
La qualité est au rendez-vous et les prix sont vraiment très attractifs.


Vous connaissez mon amour pour le blanc et pour les matériaux naturels comme le bois alors lorsque j'ai découvert la lampe à poser ANNA, je l'ai tout de suite imaginé dans mon intérieur.
Son design contemporain s'intègre parfaitement bien dans cette pièce lumineuse et spacieuse.

Lampe de chevet ou lampe de bureau??? Je m'interroge.
Je vous montre les 2 utilisations et vous pourrez me dire en commentaire ce que vous préférez.


J'ai installé le 2ème modèle, l'applique murale articulée SOFIA dans mon atelier, au dessus de mon espace bureau.
Grâce à son bras articulé, je peux orienter la lumière selon mes besoins.

Ce modèle s'harmonise très bien avec mon intérieur avec la pierre calcaire que j'ai laissé brut et avec les portes fenêtres effet verrière.


Mambhome est une société implantée en Charente Maritime, à côté de chez moi.
Elle propose une sélection de meubles et de décoration empreinte de singularité, accordant à la fois esthétisme & fonctionnalité.
Je vous invite vivement à découvrir leur univers.


***
$

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire