jeudi 5 mars 2020

Focus sur la nouvelle collection 4MURS

Je pense, que vous êtes nombreuses à penser, comme moi que 4MURS ne propose que des papiers peints et bien non! Plus maintenant.
Désormais, 4MURS propose un tas d'autres jolies choses : rideaux, mobilier, luminaires, peinture, épicerie...


Leur sélection est sublime, tendance, et j'ai trouvé quelques pépites que j'ai décidé de partager dans cet article.

Tout d'abord, dans mon atelier-bureau, j'ai craqué pour leur décor mural Landscape.
Un magnifique camaïeu de vert qui représente une forêt et qui donne un charme fou à la pièce.

Le prix, très raisonnable (34,95€), permet à tout le monde de profiter de cet imprimé.
Pour réaliser le paysage que j'ai collé, il vous suffira d'un seul rouleau (composé de 3 lés), dimensions finales 159 x 280 cm. Mon mur étant plus bas, j'ai découpé 60cm en haut de chaque rouleau.
Ensuite, c'est très simple, plus besoin de table à encoller, vous appliquez la colle sur le mur, puis vous dérouler le papier de haut en bas.
Je suis devenue une pro! en 1h, toute seule, c'était terminé!


La jolie théière en verre est aussi en vente chez 4MURS : c'est le modèle BALOY à 14,99€.
Et dans la rubrique Épicerie, vous trouverez pleins de gourmandises : thé bio, préparation Marlette, sirop, infusion...
Bref, une belle façon de tout commander au même endroit afin d'éviter de multiplier les frais de ports.


Je vous emmène ensuite dans mon entrée, ou j'ai accroché la magnifique suspension en cannage BEKSIDE.


Elle est aérienne, épurée, les finitions sont très qualitatives. Les palmes sont encerclées de noir pour un effet chic et élégant.
Toute en légèreté, cette suspension apporte une lumière douce et diffuse.


Enfin, je vous emmène dans ma chambre, pour vous montrer le magnifique fauteuil LIVEA en bambou tressé.
Vous connaissez mon amour pour les matériaux naturels et les couleurs claires et ce fauteuil regroupe tout ce que j'aime.
En plus d'être beau, il est tellement confortable, un vrai bonheur pour lire tranquillement.


J'aime beaucoup le piètement en métal noir, il apporte beaucoup de style à ce fauteuil.
 

Son prix est lui aussi, très raisonnable pour ce genre de mobilier. 
Je regarde depuis pas mal de temps dans les magasins et pour cette qualité, on est normalement sur des prix beaucoup plus élevés.

J'espère vous avoir donné envie de découvrir leur nouvelle collection, via leur boutique en ligne ou dans leurs 120 magasins répartis sur toute la France. 


***
$

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire