jeudi 28 février 2019

Un rouleau de papier peint : 3 possibilités

Vous connaissez ma passion pour les activités manuelles et pour le bricolage alors lorsque Sostrene Grene m'a contacté pour découvrir leurs nouveaux papiers peints et m'a mis au défi de vous montrer comment je les utiliserais, j'ai tout de suite accepté.

Très inspirée par le modèle dans les tons de parme avec son motif floral abstrait doré, j'ai décidé de m'en servir sur notre tête de lit en bois.
J'ai recouvert très facilement un panneau de contre plaqué, c'est rapide et le rendu est vraiment sympa.

 
Je l'ai aussi "encadré",  pour cela, j'ai tout simplement découpé un morceau de papier peint aux bonnes dimensions de mon cadre en bois.
J'ai trouvé que le mix bois et ce modèle de papier peint étaient très tendance.


Enfin, j'ai découpé un morceau pour le mettre dans le fond d'une caisse en bois.
Comme pour le cadre, ce DIY est très facile à réaliser, à la portée de tous.


Libre à vous de choisir le modèle de papier peint que vous aimez pour réaliser à votre tour une de ces 3 idées ou les 3!

La nouvelle collection Sostrene grene, innovante et inspirante sera disponible en magasin à partir d'aujourd'hui, jeudi 28 février 2019.
Vous retrouverez ce joli papier peint mais aussi une nouvelle gamme de produits parfaits pour l'aménagement intérieur, des tabourets en osier, de nouvelles lampes, des textiles...


- Publicité -

1 commentaire: